lundi 6 avril 2015

Dashboard postanalytics

Postanalytics possède un dashboard qui permet à ses propres consultants de détecter quels sont les points intéressants (un pic de notoriété, une inversion de sentiment, une chute de la pertinence, etc).
Cet outil est utile donc pour valider l'information en la révisant manuellement et permet de savoir où concentrer l'effort sans devoir tout réviser manuellement ce qui est impossible ou du moins trop coûteux.
Le consultant sait rapidement quoi regarder et où l'observer. Il peut donc expliquer rapidement une variation d'indicateur en allant lire le contenu à l'origine. Il fera une synthèse et pourra "mettre un postit" sur un graphique interactif pour que le client ait un outil qui lui donne une vision objective, quantitative et qualitative à la fois et cela sans perdre de temps:


Ces graphiques permettent d'avoir une première vision de haut niveau puis de "sortir la loupe" pour examiner plus en détail suivant les cas et l’intérêt du client.
On peut par exemple voir l'évolution dans le temps d'un indicateur donné ou d'un autre, des concurrents de notre choix, des critères qui nous intéressent, en fonction des sources (internet, twitter, presse, etc) et c'est un outil très puissant d'analytique qui permet de croiser l’information dans tous les sens.

Pour plus d'information ou une démo, contactez nous:  info@postanalytics.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire